Cette question a été résolue

Je viens tout juste d'ouvrier mon compte et je veux l'annuler

J'ai decide de garder le service actuel merci.

Je veux annuler le service du techicienne prevu pour le 8 juillet. Merci de votre cofirmation

John
John

John

User level
Niveau
0
1 / 100
point
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

John,
Pour annuler votre commande de l'internet, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour John,

De ce que je vois vous avez communiqué avec notre service à la clientèle et vous avez réussi à annuler votre rendez-vous d'installation. De plus, vous avez aussi reçu le remboursement du montant payé lors de la commande.
Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

Passez une bonne journée!
-Talida