Cette question a été résolue
J'ai decide de garder le service actuel merci.
Je veux annuler le service du techicienne prevu pour le 8 juillet. Merci de votre cofirmation
John,
Pour annuler votre commande de l'internet, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Annulez votre rendez-vous et ensuite contactez Fizz par clavardage pour demander votre remboursement.
Bonjour John,
De ce que je vois vous avez communiqué avec notre service à la clientèle et vous avez réussi à annuler votre rendez-vous d'installation. De plus, vous avez aussi reçu le remboursement du montant payé lors de la commande.
Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
Passez une bonne journée!
-Talida