Cette question a été résolue
Je veux juste être capable d'effectuer mes appels et autres vu que mon paiement a été prit sur ma carte de crédit ce matin???
Bonjour Chantale,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je constate que le paiement est bien passé et que la ligne mobile est bien active. Alors, si vous rencontre encore le même souci, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage ensemble. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau afin de tester si la situation persiste. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Bien à vous!
-Talida
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Autres réponses
Bonjour
Pour la bulle de clavardage, il faut être branché à votre compte (mot de passe), cliquez sur Profil, ensuite choisir Formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran
Vous devez être connecté donc si vous avez connecter vous devez cliquer pour vous authentiquer
Chantale,
Pour clavarder avec le support-client de Fizz;
D'abord, vous devez vous connecter à votre compte Fizz.
cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-e...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque celli-ci apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
C'est pratiquement toujours plus rapide de les contacter par Facebook ici : https://www.facebook.com/fizzca/
Bobjour il faut etre connecter et ensuite la bulle apparaitra. Si elle n'est pas la c'est qu'il y a plusieurs personnes en attente il faut patienter ou revenir plus tard pour qu'elle apparaise.
La bulle apparait une fois connectez. Si elle est pas la faut attendre ca veut pldire il y a dautres monde qui sont en attente. Faut re-essayer plus tard