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Je peux pas envoyer message texte pourtant paiement effectué?

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Chantale D.
Chantale D. Messages 3 ✭✭
Mon paiement est passé ce matin pourtant mon forfait n'a pas été reactive

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Chantale,
    Je regrette la situation rencontrée.
    J'ai consulté votre compte et je constate que le paiement est bien passé et que la ligne mobile est bien active. Alors, si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'envoyer des textos, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Entre temps, veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau afin de tester si la situation persiste. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Avez vous essayé de redémarrer le téléphone ou le mettre en modalité avion pour 30 seconds
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Si votre compte a été bloquée par un défaut de paiement, vous devez redémarrer votre téléphone pour mettre à jour les paramètres Fizz
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Vous pouvez toujours contacter le support si le redémarrage ne fonctionne pas

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Chantale D.
    Chantale D. Messages 3 ✭✭
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    J'ai redémarre et mit en mode avion et je peux pas effectuer d'appel ni message texte?
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Contacter le support avec le lien que je vous ai donné plus haut
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Chantale,
    Lorsqu'un forfait est débloqué pour cause de paiement, il y a toujours un délai avant que le forfait soit complètement fonctionnel.
    Veuillez clavarder avec le service-client de Fizz (disponible de 8h00 à 21h00) si ce problème persiste aujourd'hui.
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Salut Chantale, vousdevez contacter le support
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
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    Il faut redemarrer le telephone. Si cela n'aide pas contacter support par chat.
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
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    Essayez de redemarrer le telephone. Si ca marche pas contactez le support
Cette discussion a été fermée.