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Je peux pas envoyer message texte pourtant paiement effectué?

Mon paiement est passé ce matin pourtant mon forfait n'a pas été reactive

Chantale
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Bonjour Chantale,

Je regrette la situation rencontrée.

J'ai consulté votre compte et je constate que le paiement est bien passé et que la ligne mobile est bien active. Alors, si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'envoyer des textos, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Entre temps, veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau afin de tester si la situation persiste. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Mike
Mike

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Avez vous essayé de redémarrer le téléphone ou le mettre en modalité avion pour 30 seconds

Bonjour,

Si votre compte a été bloquée par un défaut de paiement, vous devez redémarrer votre téléphone pour mettre à jour les paramètres Fizz

Jack025
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Vous pouvez toujours contacter le support si le redémarrage ne fonctionne pas

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Chantale
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J'ai redémarre et mit en mode avion et je peux pas effectuer d'appel ni message texte?

Jack025
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Contacter le support avec le lien que je vous ai donné plus haut

Chantale,
Lorsqu'un forfait est débloqué pour cause de paiement, il y a toujours un délai avant que le forfait soit complètement fonctionnel.
Veuillez clavarder avec le service-client de Fizz (disponible de 8h00 à 21h00) si ce problème persiste aujourd'hui.

Mike
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Salut Chantale, vousdevez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Stanley
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Il faut redemarrer le telephone. Si cela n'aide pas contacter support par chat.

sokarina
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Essayez de redemarrer le telephone. Si ca marche pas contactez le support