Cette question a été résolue
J'ai formé plusieurs fois vos pine alors il me demande code puk
sabrina,
Votre téléphone semble verrouillé.
Veuillez contacter l'ancien fournisseur de votre téléphone.
Celui-ci est tenu de le déverrouiller gratuitement pour vous.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Attention
Est-ce que vous avez mis pour la première fois la SIM de Fizz dans votre téléphone?
Si oui, votre téléphone est verrouillé par votre ancien fournisseur
voici un guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Je pourrais vous dire comme trouver le PUK mais je pense que votre problème c'est le verrouillage du téléphone
Bonjour,
Normalement l’activation ne demande pas le code PUK sauf dans le cas où le téléphone est verrouillé par un autre fournisseur.
Votre téléphone me semble verrouillé par l’ancien fournisseur vous devez le contacter pour le faire déverrouiller
Voici un F.A.Q. Qu’il parle de votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Votre téléphone est locked sur votre ancien provider.