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hier un technicien devait venir et personne est venu et maintenant le prochain rv est jusqu'au 11jui

Marcela C.
Marcela C. Messages 1 ✭✭
Bonjour hier un technicien devait venir pour mon déménagement faire la réinstallation et personne n'est venu en premier le rendez-vous devait avoir lieu entre 8am et 12pm et personne est venu, donc j'ai contacté fizz par le clavardage et ont m'a dit qu'ils allait passer entre 17 et 20pm et personne est venu, là je me trouve à ne pas pouvoir récéduler le rendez-vous avant le 11 juillet...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,804 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marcela,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    Je vois que vous avez contacté en privé notre équipe et je constate que vous avez reçu les informations nécessaires.En consultannt votre compte et je constate que vous avez replanifié votre rendez-vous de déménagement pour le 11 juillet entre 7h30 - 12h.
    Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider.
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    ---
    Bonjour Marcela ! Si tu as de la difficulté avec ton rendez-vous Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Bonjour Marcela,
    je contacterai le support pour leur faire part de votre problème

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Contactez les agents Fizz par clavardage pour leur raconter votre insatisfaction et trouver un moyen de vous arranger votre problème.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Marcela,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour un nouveau R/V, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant (de 8h00 à 21h00, tous les jours).
    cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page lorsque vous la voyez.
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Je dirais de contacter encore une fois par clavardage et expliquer la situation pour qu'ils puissent la fixer.
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