Cette question a été résolue
Le 28mai l'envoi à été effectuée alors j'avais fait mon désabonnement puisque que j'ai reçu mon code barre
Bonjour Ronald,
Je regrette le souci rencontré.
Je viens de consulter voter compte et je constate qu'aucune demande de désabonnement a été effectué le 28 mai. De ce que je vois, vous avez effectué la demande de désabonnement aujourd'hui et votre service Internet sera désactivé le 1 juillet 2020.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé afin de vous aider.
Bien à vous!
-Talida
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Autres réponses
Peut-être c'est un problème dû au covid
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En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Bonjour,
Si vous avez les preuves du retour, contactez Fizz en ligne par clavardage pour demander votre remboursement.
Bonjour,
Si vous avez votre repérage (code barre) et que Fizz a bien reçu le modem en retour, contactez les agents Fizz en ligne par la bulle de clavardage.
Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
Si vous avez bien toute les preuves, contactez les service client et ils vont vous arranger votre problème et vous remboursé.
Bonne journée
Est-ce que votre problème a été résolu Monsieur?
Bonne journée