Cette question a été résolue

Jai payer hier pkoi je nai tjrs pas interner?

On m'avait dit 2h et le réseau reviendrais..toujours rien depuia hier et pas moyen d'avoir la bulle de chat

Sylvain
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Bonjour Sylvain,

Je suis désolée pour cet inconvénient.

Je viens de consulter votre compte et je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé concernant ce souci et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de résoudre le tout le plus vite possible.

De ce que je vois, la situation a été résolue et le forfait Internet est bien actif maintenant. Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem afin de commencer à utiliser à nouveau votre service.

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter en privé.
Je compte sur votre collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Avez vous fermé le modem pour 5 minutes ?

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Sylvain
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Je vien de le faire et tjrs rien et pas moyen de parler personne beau service a la clientèle..terminer pour moi fizz :@

Ici nous sommes des usagers vous pouvez suivre les instructions que j'avais posté précédemment
Cependant le service sera disponible de 8h

RodriR26
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Bonjour,

Le service client débute à 8:00 heures.

Sylvain
Sylvain

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Tu veux dire la loto-client..depuis hier que j'essaie de parler a qqun jai jamais vue un service autant pourri

Huar_Cora
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Bonjour,

Le service est déjà disponible, pour clavarder vous devez être branché à votre compte en ligne, il faut cliquer dans Profil et sélectionner Formulaires de contact, quelques secondes plus tard là bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.

Sylvain
Sylvain

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Pense tu que jai pas esseyer..je connais la.procedure depuis hier arreter de vous repeter ca marche pas