Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçus mon badge dinosaure 1 mois, est-ce normal ?

Cela fait déjà plus d'un mois que je suis avec Fizz et je n'ai pas reçus mon badge dinosaure 1 mois, est-ce normal ?

Clémentine
Clémentine

Clémentine

User level
Niveau
1
302 / 750
points

Bonjour Clémentine,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!

Je viens de voir que notre collègue a remonté la situation pour que notre équipe puisse débloque le badge!

Une fois le souci résolu, la réponse sera apportée par courriel.

Bien à vous,
-Paty ! :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Ce n’est pas normal, mais c’est un problème connue du système de récompenses Fizz.
Il vous faut juste le demander à partir de votre compte en ligne par la bulle de clavardage, ils vont vous la débloquer après quelques jours.

Bonsoir Clémentine, vous avez juste à le demander au service client pour celà connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.Merci

Hurlenfer
Hurlenfer

Hurlenfer

User level
Niveau
3
3323 / 5000
points

Bonjour Clémentine
Non ce n'est pas normal , les badges dinosaures on un problème récurent dans leur système . Il faut contacté le service client par clavardage et il vous le débloquerons .
Mais je comprend pas qu’après plusieurs mois il ne règle toujours pas ce problèmes.

Ne0
Ne0

Ne0

User level
Niveau
3
2362 / 5000
points

Oui il y a un probleme avec ce type de badge. Il faut contacter le support Fizz. Un simple message sur Messenger sans devoir attendre... et ils vous reglerons ca. Ne pas oublier de leur mentionner votre email de compte Fizz.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Contactez le service client Fizz en ligne pour débloquer votre badge dinosaure.