Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon compte est fermé depuis le 1 juin et un paiment est passé ????

Ronald L. #8012
Ronald L. #8012 Messages 4 ✭✭
je veux savoir pourquoi je suis charger puisque le modem est rendu chez vous je veux un remboursement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Ronald,
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous n'avez pas effectué le désabonnement de votre service Internet et le service est encore disponible, c'est pour cela que le paiement mensuel est passé à nouveau.
    Dans cette situation, je vous propose d'accéder à votre compte Fizz et effectuer le désabonnement en suivant les étapes détaillées depuis la page suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.