Cette question a été résolue

mon compte est fermé depuis le 1 juin et un paiment est passé ????

je veux savoir pourquoi je suis charger puisque le modem est rendu chez vous je veux un remboursement

Ronald
Ronald

Ronald

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Ronald,

Je viens de consulter votre compte et je constate que vous n'avez pas effectué le désabonnement de votre service Internet et le service est encore disponible, c'est pour cela que le paiement mensuel est passé à nouveau.

Dans cette situation, je vous propose d'accéder à votre compte Fizz et effectuer le désabonnement en suivant les étapes détaillées depuis la page suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...

Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.

Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

S’ils vous avez chargé pour le modem m ne on retourné et vous avez la preuve du retour , il suffit de clavarder avec Fizz et envoyer les preuves pour demander le remboursement.