Cette question a été résolue

Mon mode de paiement de fonctionne pas ?

J'essais de m'abonner au forfais mobile mais on m'indique que mon mode de paiement n'est pas valide !
J'ai pourtant commandé la carte Sim avec cette carte !
merci

Francis
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Francis

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Mike
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Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Francis,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
SVP, entrer en contact par clavardage (de 8h00 à 21h00) avec le service-client de Fizz.
Ce sont eux qui pourront vous aider à résoudre ce problème de facturation.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

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Bonjour,

Cela semble être un bogue du système de facturation Fizz. Contactez les agents Fizz par clavardage.

Whizz
Whizz

Whizz

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Equipe

Bonjour Francis,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu l'aide nécessaire. Si vous avez d'autre questions, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Bien à vous!
-Talida