Cette question a été résolue

pas reçu la visite du technicien pour mon modem... pourquoi ?

si c'est si compliqué j'aimerais cancellé. Est ce possible ?

Marc-André
Marc-André

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Bonjour Marc-André,

Je regrette vraiment la situation que vous avez rencontrée.

De ce que je vois votre rendez-vous d'installation du service Internet est planifié pour 1 juillet entre 7:30h - 12h. Si vous souhaitez gérer votre rendez-vous et le modifier, je vous propose de consulter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Passez une excellente journée!
-Talida

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Mike
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Peut-être le technicien a eu un problème avec les installations précédentes la votre

Vous devez prendre un autre prendez vous à partir de demain

Connectez vous dans votre compte.

  • Cliquez sur: Mon forfait(internet)
  • Cliquez sur: R/V
  • Cliquez: replanifier
  • Choisir une autre date.
  • Cliquer: sauvegarder

Bonjour Marc-André
Bien sûr c'est possible, suivez les indications de Mike.
---
Sinon tu as de la difficulté je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)

Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
Cliquez sur Me désabonner.
Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
Dites-nous pourquoi vous quittez.
Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
Cliquez sur Me désabonner.
Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.

Marc-André,
Désolé pour vous
Malheureusement, il arrive que le technicien ne peut respecter le R/V pour l'installation à cause de différentes raisons qui ne sont pas connues de notre part.
Vous devrez demain reprendre un nouveau R/V.
Vous vous conntectez à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez: R/V
Cliquez: Replanifier et choisir une nouvelle date et heure proposée.
Cliquez sur: Sauvegarder
Je souhaite que ce nouveau R/V soit réalisé sans heurt et vous permette d'obtenir le service tant souhaité de l'internet de Fizz.

frederick
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sa peut arriver qu'il ne puisse venir comme mike la bien expliquer vous devez reprendre rendez vous ses dommage mais sa peut arriver a loccassion !!!

Bonjour
Cela arrive ce temps-ci, c’est fort possible que le technicien a eu des contraintes qui l’ont empêcher d’arriver chez vous. Il vous faudra demander une autre rendez-vous d’installation.