Cette question a été résolue

Pourquoi mon appartement ne figure pas dans vos dossier ? Mon voisin au 525 à côté est avec vous ?!?!

Mon voisin au 525 chemin ********** est abonnner avec vous . Mais mon adresse qui est 525 chemin *************** est introuvable dans vos choix d’adresse

Patrice
Patrice

Patrice

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Contactez le service client Fizz par clavardage pour soulever votre problème et qu’ils puissent enregistrer votre adresse (il faut que soit résidentiel et non commercial).

sokarina
sokarina

sokarina

User level
Niveau
1
687 / 750
points

Bonjour Patrice, j'ai eu un probleme similaire lorsque je me suis inscrit pour l'internet. Il arrive que ce soit juste comment l'adresse est enregistré dans le systeme. Dans mon cas cetait 2e rue qui n'etait pas reconnu, jai du mettre 2 rue et lá ca a marché. Contactez le support il se peut que le "B" ne soit pas reconnu par le systeme comme une adresse. Bonne chance!

Stanley
Stanley

Stanley

User level
Niveau
1
738 / 750
points

Ca areive des fois c'est juste comment l'adresse est enregistre dans la base de donner. Contactez le support pour voir si ils peuvent fixer ca.

Bonjour Patrice ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)

Patrice,
Oui, malheureusement, il arrive que l'adresse d'un usager ne figure pas dans la base de données de Fizz.
SVP, rejoindre le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
Eux pourront vous aider à ce sujet.