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Puis je savoir quand ma carte SIM va être livrer ?

Commande faites depuis 10 jrs et on me confirmer qu’elle est en route mais j’ai aucune tracking

Karine
Karine

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Bonjour Karine,sa peu être vraiment long et même avec un #de tracking avec les problèmes de Poste Canada en ce moment si tu est capable de te faire remboursé je te conseille de te la procurer dans un Couche-Tard participant voici la liste
https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

Allez dans Mon profil dans votre compte.
Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
Aller dans Voir les détails de la commande.
Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
.
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

Normalement le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
La bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook. Merci

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Autres réponses

Salut ,
Poste Canada a des problèmes de livraison, donc c’est pas surprenant

Cependant, je trouve que c'est trop, savez vous que vous pouvez acheter la carte chez couche-tard? https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Voici
https://www.canadapost.ca/cpc/fr/our-company/news-and-med...

Aussi
https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...

Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
  • .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

    Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
    La bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.

    Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

sokarina
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Oui le delai de 2 jours est beaucoup plus long en ce moment. Je dirais d'essayer de contacter le support ils pourront peut etre t'aider a savoir.

Bonjour

Moi ca ma pris 14 jours , il faut être patient même si des fois ca nous énerve quand on sais que normalement ses 2 jours . Bonne chance ;)

Stanley
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Il y a beaucoup de delai avec poste canada. Essayez de contacter le support