Cette question a été résolue
j'ai activé ma carte sim depuis plus de 3 heures et elle ne marche toujours pas, j'aimerai bien si vous me régler ce problème car je travail avec mon cellulaire
Bonsoir Mohamed,
Je vous confirme que l'activation et le transfert de votre numéro ont été effectué avec succès. Est-ce que tout est en ordre pour l'instant?
Prenez soin de vous! -Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Est ce que votre téléphone est deverrouile ?
Avez vous un message d'erreur ?
non il n y a rien de ça
En principe sa devrais prendre jusqu'à 2h(sa fait déjà 3h attender encore un peu) pour activer la sim si cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille de contacté le service client demain à partir de 8h , merci
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Simon a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
Jean-Simon a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Simon a répondu
Mohamed a répondu
Mike a répondu
Mohamed a posé une nouvelle question