Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’aimerais avoir ma facture de juin 2020. Pourriez-vous me l’envoyer svp ?

Options
Facturation de juin 2020 s.v.p.
Je ne l’ai pas reçue

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Francine,
    Veuillez noter que vous avez la possibilité de vérifier vos facturations en accédant à votre compte Fizz à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Jean-Simon G.
    Jean-Simon G. Messages 62 ✭✭
    Options
    Vous pouvez voir avec le service si possible
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Options
    Normalement elle apparait dans l'historique sur votre plan. Autrement contactez le support par clavardage pour assistance
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Bonjour Francine, Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour. Tu devras contacter le support par clavardage comme Jean-Simon te l'a expliqué pour avoir la facturation. Au Plaisir !!
Cette discussion a été fermée.