Cette question a été résolue

Mon réseau internet WIFI ne fonctionne pas sur Samsung A10S ?

Bonjour,

Sur mon Réseau Internet WIFI Fizz a la maison impossible de mon connecter avec un téléphone Samsung A10S. Il vois une grande liste de réseauWIFI , mais pas celui de Fizz, Pourtant mon réseau WIFI est visible pour toute mes autres devices.

Que faire ?

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis désolée pour cette situation.

Afin de pouvoir effectuer quelques manipulations et trouver une solution pour vous je vous prie de nous contacter directement en privé où un de nos conseillers va vous aider dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?

j'ai trouvé ceci
https://thedroidguy.com/samsung-galaxy-a10-wont-connect-t...

SVP Cliquez sur Répondre à cette question

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

oui le téléphone a été redémarré., sans succes. Je peux le connecter a autres réseau WIFI , mais pas celui de FIZZ , je n"est pas de visibilité du réseau fizz dans la liste des réseau disponibles.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le mode avion/hors ligne est-il activé?
Lorsque ce mode est activé, il est normal que l'appareil ne puisse plus se connecter aux différents réseaux Wi-Fi ou utiliser la fonction Bluetooth.

La marche à suivre peut varier d’un appareil à l’autre. En voici deux exemples:

Ordinateur: Paramètres → Réseaux et Internet → Mode avion

Android: Paramètres → Connexion → Mode hors ligne

iPhone: Paramètres → Mode avion

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

je suis capable de me connecter a m'importe quel réseau WIFI, donc je suis pas en mode avion.

Mon réseau de FIZZ apparais pas dans la liste de WIFI disponible.

Bonjour,

Est-ce possible que votre A10s soit compatible uniquement avec la bande de fréquences des 2,4 GHz ? J'ai lu quelque chose à ce sujet ici : https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_a10s-9793.php .

À tout hasard, vérifiez si vous avez bien activé les bandes des 2,4 et 5 GHz sur votre routeur Fizz.