Cette question a été résolue
Bonjour,
Sur mon Réseau Internet Fizz a la maison impossible de mon connecter avec un téléphone Samsung A10S. Il vois une grande liste de réseau, mais pas celui de Fizz, Pourtant mon réseau est visible pour toute mes autres devices.
Que faire ?
Bonjour Olivier,
Je vous propose de vérifier si votre appareil Samsung A10S n'est pas parmi les appareils bloqués pour votre connexion WiFi. Vous pouvez vérifier la liste des appareils bloqués depuis l'application Fizz WiFi (offerte gratuitement sur Google Play et l'App store). Voici aussi une fiche d'aide utile avec plus de manipulations à faire: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-...
Sinon, nous sommes toujours à votre disposition par les réseaux sociaux ou clavardage afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une agréable journée!
-Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Parlez vous du signal Wifi?