Cette question a été résolue

Le site a bugger après avoir payer et confirmé. Que faire ?

J'ai pris rendez-vous pour le 6 Juillet 2020 AM pour de l'internet 60 mbps. Après avoir payé et confirmé, le site à bugger et ma demandé de refaire les démarches. Mais le 6 Juillet AM n'était plus disponible. Que faire ?

Samuel
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Contactez le support pour vérifier avec leur, peut-être ils pourront retrouver votre rendez-vous

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Cela ressemble a un bogue informatique, contactez les service client Fizz en ligne.