Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma carte sim commandé le 6 juin est pas encore arrivé est ce normal ?

Options
jeremie O. #16528
jeremie O. #16528 Messages 1 ✭✭
ma carte sim commandé le 6 juin est pas encore arrivé est ce normal ?
je ne peux pas suivre la progression du colis a partir de l'onglet commandes

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Malheureusement poste canada peut prendre jusqu'a 15 jours ouvrables en cette surcharge avec la covid. Normalement la semaine prochaine elle devrait etre recu. Si pour une quelconque raison elle n'est pas livrée, ces couche tard en font aussi la vente : https://fizz.ca/en/couche-tard-sim

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Salut Jeremie,
    Poste Canada a des problèmes de livraison, donc c’est pas surprenant

    Cependant, je trouve que c'est trop, savez vous que vous pouvez acheter la carte chez couche-tard? https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Voici
    https://www.canadapost.ca/cpc/fr/our-company/news-and-media/corporate-news/news-release-detail.page?article=2020/05/26/record&cattype=announcements&cat=newsreleases

    Aussi
    https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz

    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    - Allez dans Mon profil dans votre compte.
    - Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    - Aller dans Voir les détails de la commande.
    - Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    - Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

    Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
    La bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
    Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Cette discussion a été fermée.