Cette question a été résolue
J'ai commandé 2 cartes sims il y a 3 semaines et je n'ai encore rien reçu ?
Vu les problèmes de Poste Canada en ce moment si tu est capable de te faire remboursé je te conseille de te la procurer dans un Couche-Tard participant voici la liste
https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Poste Canada a des problèmes de livraison, donc c’est pas surprenant
il faut être patience désolé.
Voici
https://www.canadapost.ca/cpc/fr/our-company/news-and-med...
Aussi
https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...
Bonjour Véronique. Les livraisons connaissent actuellement des délais importants.
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !
Malheureusement poste canada peut prendre jusqu'a 15 jours ouvrables en cette surcharge avec la covid. Normalement la semaine prochaine elle devrait etre recu. Si pour une quelconque raison elle n'est pas livrée, ces couche tard en font aussi la vente : https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
Jean-Simon a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvieb a répondu
Anne-laure a répondu
Jean-Simon a répondu
Mike a répondu
Véronique a posé une nouvelle question