Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier ma vitesse de forfait Internet (à la baisse) même si j'ai annulé mon rdv pour la réinstallation de Fizz depuis 3 jours déjà à mon futur appartement.
La personne au service à la clientèle m'avait dit qu'un délai de 24h est nécessaire, mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'aimerais pouvoir changer la vitesse d'ici mon prochain cycle de paiement.
Merci.
Bonjour Caroline,
Vous devez contacter le service client de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte.
Tapez: l'adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.
Merci
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Autres réponses
Bonjour Caroline,
Malheureusement, les personnes avec le plus de pouvoir pour vous aider à régler votre problème sont les gens du service à la clientèle, pas les autres clients sur un forum. Nous ne pouvons pas accéder à votre compte (heureusement!) pour effectuer des réglages.
Si le service à la clientèle vous a indiqué que ça devait se faire en 24h et que ce n'est toujours pas réglé, recontactez-les pour les relancer.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Jean-Simon a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Simon a répondu
Nomdefoire a répondu
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