Cette question a été résolue
Je déménage demain et je conserve mon modem. Je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de sélectionner une date de rendez-vous alors que je vais installer mon modem moi-même à ma nouvelle adresse. Je n'aurai pas d'internet avant le 10 juillet, mais vous ne pouvez pas changer mon adresse dans votre système et me redonner internet le jour de mon déménagement ? J'ai déjà mon modem.
Bonjour
C’est pour que le technicien vérifie la conformité de votre installation et la qualité de votre signal.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Ariane,
Vous devez contacter le service client de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte.
Tapez: l'adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.
Merci
Le technicien doit vérifier votre connexion si present ou installer un cable pour vous
Je suis un usagers, mais si le cable est installé vous pouvez le connecter et l'utiliser le modem, dans ce period personne passera pour le deconnecter.
Mais vous devez prendre un rendez vous pour eviter que le cable sera debranché après
Bonjour Ariane,
Le technicien vérifie si le câblage est adéquat et que le signal se rendra éventuellement au modem.
Au plaisir,
J’apporte mon modem Wi-Fi Fizz avec moi à ma nouvelle adresse. Dois-je tout de même planifier un rendez-vous d’installation?
Oui. Vous devez planifier un rendez-vous afin qu’un technicien puisse s’assurer que la connexion du câble fonctionne correctement.
Huar_Cora a été sélectionné comme meilleur répondant
Huar_Cora a répondu
Sylvieb a répondu
Jambonneau a répondu
Mike a répondu
Jean-Simon a répondu
Ariane a posé une nouvelle question