Cette question a été résolue

Carte SIM non reçue après 14 jours et pas de numéro de suivi ?

Rien de votre processus de livraison ne respecte vos standards à l’exception de la facturation. J’attends depuis 14 jours ma carte SIM et je n’ai même pas encore reçu le numéro de repérage. Je suis sans téléphone depuis. Que puis-je faire pour avoir plus d’information ? Vous devriez dédommager vos clients pour ces retards comme le fait Amazon.

Pierre
Pierre

Pierre

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Pierre,

Je regrette vraiment la situation rencontrée.

De ce que je vois, à présent la commande a été bien placée et confirmée et votre carte SIM sera envoyée bientôt.

De plus, vous pouvez aussi vérifier la livraison directement depuis votre compte Fizz en accédant à Mon profil - Historique de commandes - Voir détails. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...

Je sais qu'il s'agit d'une situation peu agréable, étant donné la longue durée d'attente et pour cela je vous présente mes sincères excuses. Je compte sur voter compréhension à ce sujet!

Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Poste Canada a des problèmes de livraison, donc c’est pas surprenant

il faut être patience désolé.

Voici
https://www.canadapost.ca/cpc/fr/our-company/news-and-med...

Aussi
https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
C’est vraiment frustrant attendre tant de temps comme maintenant.
Mais, il faut être conscient que la santé et sécurité du personnel chez Postes Canada est la première priorité.
Il faut s’armer de patiente, c’est que la covid nous fait réapprendre, on a été habitué à rouler à haute vitesse (parfois trop).

Malheureusement poste canada peut prendre jusqu'a 15 jours ouvrables en cette surcharge avec la covid. Normalement la semaine prochaine elle devrait etre recu. Si pour une quelconque raison elle n'est pas livrée, ces couche tard en font aussi la vente : https://fizz.ca/en/couche-tard-sim

Pierre
Pierre

Pierre

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour les réponses mais Fizz doit gérer les attentes des clients.Les communications indiquent que le délai de livraison passe de 2 à 5 jours en période de Covid-19, ce qui est très loin de la réalité.Si on m'avait indiqué que j'allais perdre mon téléphone pour un mois en passant à Fizz, j'y aurais pensé deux fois.
Merci Sylvie pour la solution avec Couche tard, c'est ce que j'aurais dû faire et c'est ce que Fizz devrait suggérer dans les circonstances.