Cette question a été résolue

Vérifier avec un technicien la disponibilité du service internet pour le 74 ch Du********?

Suite à l'application en ligne avec l'adresse suivante:
74 ******* votre site web me dit que le service n'est pas disponible. Actuellement avec TekSavvy, je crois que Fizz peut fournir un service à cette adresse puisque c'est un réseau DSL de Bell.
Merci de confirmer si un service avec vous est possible ou non.

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Salut Martin
Contactez le support pour faire effacer votre adresse (j'ai signalé le message, mais vous devriez le faire aussi)

Fizz n'est pas disponible dans des adresses commerciales, et aussi est fourni avez le réseau du câble de Videotron
Donc si Videotron n'est pas présent, Fizz non plus

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz utilise le infrastructure de Videotron. Si Videotron n’est pas disponible dans votre secteur vous pouvez pas avoir Fizz
Vous pouvez contacter le support pour avoir plus d’aide

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Fizz utilise le réseau câblé de Vidéotron. Si votre problème a été résolu, vous pouvez choisir la meilleure réponse pour fermer se status
Bonne journée