Cette question a été résolue

Nom de famille incorrect?

Bonjour, étant donné que mon nom de famille comporte un apostrophe, je ne suis pas capable de l'utiliser pour enregistrer ma carte de crédit sur le site. Ça m'écrit d'écrire le nom et le prénom exactement pareil comme sur la carte.

Gllaum
Gllaum

Gllaum

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Le nom de la carte aussi contacte le support pour voir qu’est-ce qu’il peut faire pour vous


Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Sur votre carte apparaît l’apostrophe?
J’ai toujours pensé que ce n’était pas possible.
Je pense que le plus important est que l’adresse soit identique.

Gllaum
Gllaum

Gllaum

User level
Niveau
0
12 / 100
points

L'adresse est identique à celle de ma carte. Quant au service d'aide, je les ai contacté hier, sans résultat. Je vais réessayer aujourd'hui! Merci de votre aide :)