Cette question a été résolue
Bonjour, étant donné que mon nom de famille comporte un apostrophe, je ne suis pas capable de l'utiliser pour enregistrer ma carte de crédit sur le site. Ça m'écrit d'écrire le nom et le prénom exactement pareil comme sur la carte.
Le nom de la carte aussi contacte le support pour voir qu’est-ce qu’il peut faire pour vous
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
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Autres réponses
Bonjour
Sur votre carte apparaît l’apostrophe?
J’ai toujours pensé que ce n’était pas possible.
Je pense que le plus important est que l’adresse soit identique.
L'adresse est identique à celle de ma carte. Quant au service d'aide, je les ai contacté hier, sans résultat. Je vais réessayer aujourd'hui! Merci de votre aide :)