Cette question a été résolue
Vous utilisez le même câble que vidéotron? Vous fournissez le modem et le routeur? Vous faites l'installation ou je fais l'installation? Actuellement abonné à la tv Vidéotron. Cette demande est pour mon frère qui n'as pas internet.
Autre marche à suivre?
Merci
François
Oui c'est le même cable de videotron
Oui le modem/router et inclus
Si vous n'avez pas le cable, le cable sera installe, pour le branchement du modem et la configuration vous devez la faire ou payer 30$ pour l'installation VIP
Si vous voulez un rabais à votre 3e payment de 35$ voici
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir mon code de référence
Contactez le support pour faire effacer votre numéro de téléphone, ceci c'est un forum public.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Nous sommes des usagers contacter le support pour retirer votre numéro personnel
Fizz utilise les infrastructures de Videotron
Pour l’installation il a le VIP a 30$. Mais si vous êtes capable de branché le modem et configuré vous même pas très compliquer installer le vous même
Le technicien apporte le modem et s’assurer que la prise coaxial est fonctionnelle.
Voici un guide pour l’abonnement
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Bonne journée
Bonjour
Veuillez demander d’effacer votre numéro téléphone du post, ceci est un forum publique.
Pour vos questions, le modem et le routeur sont le même équipement (double fonction), oui c’est de l’auto installation.
Bonjour Francois,
Ce forum est public et ce sont des utilisateurs comme vous qui répondent. Il n'est donc pas prudent d'y laisser son numéro de téléphone! J'ai signalé votre message pour que le numéro soit effacé mais n’hésitez pas à le faire aussi.
Pour vos questions:
Aucune question liée