Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon modem doit être livré Aujourd'hui mais j'ai fait une erreur dans l adresse de livraison. Comment

Fabien S. #25324
Fabien S. #25324 Messages 1 ✭✭
Mon adresse est le 8617 et non pas le 8017

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Fabien,

    Effectivement contacter Fizz par clavardage est la meilleure chose a faire. Je te suggérerais aussi de contacter ton voisin au 8017 pour le prévenir que si Fizz passe le voir de te téléphoner.
Cette discussion a été fermée.