Cette question a été résolue

Impossible de changer mon mode de paiement

Bonjour,
Je vous contacte car ma carte de crédit a été annulée dû à une perte. J'ai essayé 8 cartes de crédit différentes, avec l'exactitude absolue des adresses de facturations associées. J'ai contacté votre service sur Messenger me disant d'aller discuter sur la bulle sur votre site : la bulle n'apparaît pas. 3 navigateur différents, toujours pas de bulle de clavardage.
Comment est-il possible d'avoir de l'aide ?

Quentin
Quentin

Quentin

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour la bulle de clavardage, il faut vous connecter à votre compte client (avec votre mot de passe), cliquez sur Profil, ensuite sur Formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
3
3514 / 5000
points

Connectez vous avec votre compte Fizz et allez sur la page suivante et la bulle de clavardage devrait apparaitre en bas à droite:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Vous pouvez aussi les contacter sur la messagerie de leur page Facebook.
https://facebook.com/fizzca