Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de changer mon mode de paiement

Bonjour,
Je vous contacte car ma carte de crédit a été annulée dû à une perte. J'ai essayé 8 cartes de crédit différentes, avec l'exactitude absolue des adresses de facturations associées. J'ai contacté votre service sur Messenger me disant d'aller discuter sur la bulle sur votre site : la bulle n'apparaît pas. 3 navigateur différents, toujours pas de bulle de clavardage.
Comment est-il possible d'avoir de l'aide ?

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Pour la bulle de clavardage, il faut vous connecter à votre compte client (avec votre mot de passe), cliquez sur Profil, ensuite sur Formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.

Réponses

Cette discussion a été fermée.