Cette question a été résolue

Pourquoi mon numéro de téléphone a changé en changeant mes données?

J’ai déjà eu ce numéro.

Jean-Yves
Jean-Yves

Jean-Yves

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Ceci est très bizaire si vous n'avez pas demandé, contactez le support ici nous sommes des usagers et nous ne pourrons pas vous aider

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Si vous n’avez pas demandé de changer votre numéro avec des frais de 1$ plus taxes, c’est n’est pas normal.
Contactez le service client Fizz pour avoir plus d’information.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Jean-Yves,
Pour votre question, je vous conseille de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce sont eux qui pourront vous aider.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/quarrive-t-il-si-je-ne-peux-pas-tr...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez apparaître dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour Jean-Yves,

Ca semble très bizarre, surtout si c'est un ancien numéro. Je ne pense pas que nous puissions y faire grand chose.
Vous devriez contacter Fizz par clavardage.

Connectez vous avec votre compte Fizz et allez sur la page suivante et la bulle de clavardage devrait apparaitre en bas à droite:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Vous pouvez aussi les contacter sur la messagerie de leur page Facebook.
https://facebook.com/fizzca