Cette question a été résolue

Frais qui n'apparait sur aucune facture

Bonjour, j'ai un frais sur ma carte de crédit de 42,54$. Par contre, ce montant n'apparait sur aucune facture dans mon historique. Est-ce une erreur de Fizz ?

Vincent
Vincent

Vincent

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cela se ressemble a un paiement de 37$ plus taxes.
Vous avez internet et mobile?
Il y a un plan de 4 Go (Québec) qui donne 37$ mais il monte à 37,46$ avec l taxe municipal.

Vincent,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour cette facturation inconnue de Fizz
Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte.
https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
Attendre de voir la bulle de clavardage et cliquez dessus lorsqu'ell est visible en bas à droite de la page.

Bonjour Vincent,

Le mieux pour vous serait de contacter Fizz par clavardage.

Auriez vous 2 comptes (un pour internet et un pour le mobile)? C'est une situation courante et dans ce cas vous devriez vérifier l'historique des 2 comptes séparément.