Cette question a été résolue

J'ai fait un changement de plan, mais je n'ai pas la possibilité de voir ce changement ?

De plus, une fois le changement fait, je ne peux rien changer après.
Mais au début du nouveau cycle mon changement n'est plus la !
On me demande de faire un autre changement. C'est comme on tourne en rond (?)

Valeriu
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MichelP
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Valeriu,
SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.Cliquez sur un lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause
Cliquez lorsque vous voyez la bulle de clavardage dans le coin droit de la page.

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Bonjour Valeriu,
Il semble avoir un problème car vous n'êtes pas la premiere avec ce type de problème

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

RodriR26
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Bonjour

Bizarre comme situation, contactez le service client Fizz en ligne par clavardage

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour

Contactez le service client Fizz pour résoudre votre problème.

Bonjour Valeriu,

C'est en effet très embêtant comme soucis! Je pense que le seul moyen est de contacter Fizz.

Connectez vous avec votre compte Fizz et allez sur la page suivante et la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Vous pouvez aussi les contacter sur la messagerie de leur page Facebook.
https://facebook.com/fizzca