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Carte SIM désactivée, que faire ?

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Vanessa T. #25266
Vanessa T. #25266 Messages 1 ✭✭
Depuis hier soir mon cellulaire ne se connecte plus à mon 3G! Ce matin j’avais un courriel me disant de terminer mon activation, par contre mon cellulaire est activé et fonctionnel depuis avril! Je n’ai plus mon code d’activation, quelqu’un a une solution ?!

Meilleure réponse

  • Jean-Simon G.
    Jean-Simon G. Messages 62 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Vanessa votre code d'activation est marquée sur la carte SIM... si ça ne fonctionne toujours pas je vous conseille de contacter le service-client par clavardage en ligne et est disponible seulement de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte.
    Tapez: l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/solutions
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
    N'hésitez pas a sélectionner ma reponse comme étant la meilleur! Merci

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Vous pouvez préciser quelques choses pour mieux vous aider.
    Vous êtes client Fizz depuis le mois d’avril?
    Vous voulez activer votre carte SIM récemment acheté?
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,903 ✭✭
    Options
    Bonjour Vanessa,

    Essayez de redémarrer votre téléphone. Pouvez-vous également tester votre carte SIM avec un autre téléphone?
    Veuillez vous connecter à votre compte pour vérifier l'état de votre forfait. Il a peut-être atteint la date de renouvellement et le paiement n'a pas été prélevé automatiquement.

    En cas de problème de compte, contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Vanessa,
    ¨Pour de l'aide;
    Je vous suggère de contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
    Lorsque vous voyez la bulle verte de clavardage, cliquez dessus.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Vanessa,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Vanessa,
    Désolée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres et de mes collègues reçus par Messenger vous ont été utiles? Est-ce que la connexion Internet est-elle rétablie?
    Prenez soin de vous! -Adriana
Cette discussion a été fermée.