Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Re-planifier mon déménagement-Comment faire?

Options
Alexandra T. #20226
Alexandra T. #20226 Messages 1 ✭✭
Bonjour j'essai de replanifier mon déménagement, mais je n'ai plus accès à l'option mon déménagement. J'ai annulé mon rendez-vous et je ne peux en reprendre un nouveau.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Alexandra,

    Veuillez vous déconnecter et vous reconnecter pour réessayer.

    Si vous ne trouvez pas l'option, contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    contact le spupport
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Alexandra,
    Au cours des 20 heures avant le R/V du technicien, vous ne pouvez pas modifier ce R/V.
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00).
  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
    Options
    Bonjour Alexandra,
    De ce que je vois vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet en privé. SI vous avez d'autres questions, on vous attend en privé.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.