Sortie hors de ma couverture utilisation de données frais?

Bonjour je suis sortie hors de ma province pour une courte durée,mais j’ai oublié de regarder ma couverture qui couvre seulement le quebec fais-je avoir des frais?

samuel

point

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, les données Fizz se bloquent si vous n’avez pas des plans pour une zone de couverture ou que vous avez consommé vos ajouts ou l’argent sur votre portefeuille.

Bonjour Samuel,
Vous pouvez vérifier votre portefeuille dans votre compte. Si aucune opération n'y est indiqué, vous n'avez pas été facturé.
Bonne soirée !

Bozo

Soyez sans crainte Samuel, avec Fizz pas de mauvaise surprise, si vous n’avez pas cette couverture dans votre forfait, vous n’aurez pas le service à moins que vous ayez des fonds dans votre porte-feuille comme déjà expliqué, dormez tranquille ;-)

Bonjour Samuel,

Comme d'autres l'ont écrit, Fizz est prépayé et il n'y a pas de facturation de dépassement.

La seule façon d'utiliser le service mobile Fizz en dehors de votre zone de couverture est de placer des fonds dans votre portefeuille de compte ou d'acheter des options / options de voyage.

Sinon, le service mobile Fizz ne fonctionnera pas lorsque vous serez en dehors de votre zone de couverture.

MichelP

Samuel,
Si vous êtes sorti de la province avec la couverture Québec et que vous n'avez pas mis d'argent dans le portefeuille, vous ne paierez aucune charge supplémentaire
car votre forfait n'était pas fonctionnel en dehors de la province à moins de faire des ajouts supplémentaires ou de payer à l'utilisation en mettant de l'argent dans votre portefeuille.
Fizz est du pré-payé.