Cette question a été résolue

Je voudrais savoir j’avais monter mon forfait mais il ne sais pas fait pourquoi

Pour augmenter mon forfait internet.

Suzie
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Bonjour Suzie,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

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Autres réponses

Bonjour,

Vous parlez de la transaction pour modifier votre plan internet ou la façon pour faire effectifs les changements dans votre premier jour du cycle de facturation?

Si c’est le deuxième, il faut juste redémarrer le modem.

Whizz
Whizz

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Equipe

Bonjour Suzie,

Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et vous avez reçu les informations et l'aide nécessaire à ce sujet. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.

Si besoin, veuillez nous contacter de nouveau en privé. Passez une bonne journée!
-Talida