Cette question a été résolue

MON NIP actuelle n'est plus reconnu comment faire pour le récupérer?

j'essais de prendre mes messages avec mon Nip que j'ai toujours utilisé mais maintenant on ne reconnais plus mon NiP que dois-je faire?

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
0
3 / 100
points
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Michel,
Vous pouvez changer le NIP de votre boîte vocale.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...
Si vous avez besoin d'aide:
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez.
Une session avec Fizz débute.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous pouvez essayer de composer 15146470999,VOTREPIN

vous pouvez changer le PIN

Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...

Bonjour Michel! Merci pour votre superbe interrogation! :)

Vous pouvez modifier le NIP de votre messagerie vocale a partir du portail de connexion de votre espace client sous la rubrique Mes Forfaits.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.