Cette question a été résolue

Reçu réponse du service technique pour remboursement 14 Juin toujours pas de réponse ?

Jamais reçu Service de Fizz payer 2 mois pour rien depuis Mai toujours pas de remboursement ?????

Louis
Louis

Louis

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vous confirme que le remboursement pour les deux mois de forfait mobile a été enregistré.

Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

Merci pour votre compréhension! Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses