Cette question a été résolue

Pourquoi le service internet est pas disponible à St-Hyacinthe ??

Pourquoi le service internet est pas disponible à St-Hyacinthe ??

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
0
1 / 100
point
sokarina
sokarina

sokarina

User level
Niveau
1
687 / 750
points

Bonjour Serge, il arrive que le susteme n'arrive pas a reconnaitre votre adresse tel quel. Vous pouvez essayer sans le avenue ou indiquer ave par exemple. Vous pouvez egalement essayer l'adresse d'un voisin afin de voir si l'erreur est uniquement relié a votre adresse. Si toutefois vous ne la trouver pas contactez le support par clavardage. Bonne chance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Contactez le support pour faire effacer votre adresse, je signal aussi votre message.

Peut-être votre adresse est codifiée comme commercial ou une autre erreur :(
Ou il n'est pas disponible, savez-vous si Videotron est disponible dans votre adresse

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

sokarina
sokarina

sokarina

User level
Niveau
1
687 / 750
points

J'avais le meme probleme avec mon adresse. Le probleme etait que le systeme ne reconnaisait pas le "e" dans 2e rue. Il a fallu que je retire le e puis ensuite mon adresse a apparu dans la lite. Ca pourrait etre la meme chose le systeme pourrait avoir rue d'enregistrer au lieu d'avenue.

Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !