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Mon router est branché et tout fonctionne bien mais ma facturation ne semble pas activé dans mon com

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Jacques V. #25263
Jacques V. #25263 Messages 1 ✭✭
Le technicien est arrivé tot le jour prévu. J'ai connecté le router, il a fait ces vérifications et il a dit que tout était ok. Mais, le lendemain j'ai eu un message erroné comme quoi j'étais absent lors de sa visite. j'ai annulé ce faux message. On dirait que mon compte (internet) est mal réglé.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Jacques,
    Comme Mike vous conseille, je vous invite aussi à nous contacter par Messenger ou clavardage afin de faire plusieurs vérifications et de contacter le département dédié. Nous aurons besoin aussi d'une photo avec l'étiquette trouvée à l'arrière du modem.
    Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour que tout soit en ordre.
    Passez un bon dimanche!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Ce message doit être une erreur :( Peut-être le technicien a mal codé l'intervention.

    Si vous voulez être certain, vous pouvez valider avec le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
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