Cette question a été résolue

Depuis 2 semaines je reçoit environ 2-3 appels frauduleux par jour venant des États-Unis. Pouvez-vous m'aider?

Je signale l'appel à chaque fois mais ça ne règle pas le problème. Je n'ai jamais eu se problème en plus de 10 ans. Comment faire pour que ça arrête? Je suis déjà inscrit sur le site du gouvernement pour exclure mon # mais en vain.

Étienne
Étienne

Étienne

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Stanley
Stanley

Stanley

User level
Niveau
1
738 / 750
points

Bonjour Etienne, je comprend je recois des appels frauduleux depuis quelque temps. Une option que j'ai decouvert dans mon telephone (Samsung S8) est l'option d'activer l'identification de l'appel entrant. J'ai un message qui apparait lorsque je recois un appel qui dit "suspected spam" lorsque c'est un appel frauduleux, dans ce cas ci je laisse l'appel sonner jusqu'a ce que ca raccroche. J'espere que ca peut aider!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il n’y a pas vraiment une solutions, peut-être le support pourra vous aider

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

sokarina
sokarina

sokarina

User level
Niveau
1
687 / 750
points

Vous pouvez essayer avec support pour voir si ils peuvent le bloquer a distance. Sinon essayez de voir si vous avez un identificateur d'appel dans votre telephone pour au moins etre aviser que l'appel est frauduleux.

Bonjour Etienne,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Etienne,
C'est vraiment achalant de recevoir ce genre d'appels.
Ça fait un certain temps que ce genre d'appels, je ne reçois pas.
On dirait que cela arrive par période.
Le moyen que j'ai trouvé:
Si je ne reconnais pas le numéro de téléphone, je ne réponds pas tout simplement.

Bonjour Étienne! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Souvent les gens pensent que en s'incrivant sur la liste du gouvernement les appels vont arrêtés, c'est FAUX! Ceci est des appels frauduleux. Ces appels souvent sont des faux numéros, les fraudeurs sont capable de faire affiché n'importe quel numéro avec un système ou un logiciel sur votre téléphone cellulaire en vous appelant. Les fraudeurs aussi vienne souvent de d'autre pays et d'autre villes tel que New Delhi en Inde. Ces appels ne cesseront pas, je vous recommande tout simplement de ne pas répondre, il n'y a aucune façon de bloquer ces appels, car si vous bloquer ces appels, les fraudeurs vont simplement changé le numero affiché et ils vont etre capable de vous rejoindre. Il n'y a rien a faire avec ca sauf ne pas répondre.

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.