Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai commandé des cartes SIM il y a 2 semaines. Je n’ai rien reçu, pourquoi?

Margot C. #24337
Margot C. #24337 Messages 1 ✭✭
J’ai commandé deux cartes SIM il y a 2 semaines et je n’ai toujours rien reçu.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Margot,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je vois qu'un collègue a fait déjà le nécessaire pour remonter votre situation.
    On compte sur votre patience pour la résolution de votre ticket!
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Bonjour Margot, il semble avoir des problemes de livraison avec Poste Canada. Il y a l'option d'acheter les cartes SIMS dans les Couche-Tard. Peut etre contacter le support par clavardage pour etre rembourser pour la livraison, comme ca vous aurez acces a une carte plus rapidement. En esperant que ca puisse aider
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Oui il y a un delai de livraison par poste canada. Normallement cest 1 a 2 jours pour la recevoir. Couche tard en vend si vous ne pouvez pas attendre.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,773 ✭✭
    Bonjour Margot! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Je vous recommande d'attendre quelques semaines de plus, car poste canada c'est temps-çi ont beaucoup de difficultés avec la livraison de colis. J'ai moi-même commandé des colis de Missisauga et Montréal et les délais sont astronomique, Montreal qui prend normalement 2-3 jours a pris 3 semaines, et missisauga normalement 2 semaines a pris 2 mois.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Margot,
    Oui, le délai de livraison par Postes Canada est beaucoup plus lent que d'habitude.
    Fizz a informé ses clients sur son site de cela.
    J'ose espérer que vous le recevrez bientôt.
    Vous devez être très patiente, c'est aussi le temps des déménagements en ce temps particulier de la covid.
Cette discussion a été fermée.