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Déménagement à quel endroit je peux voir que j'ai bien entré ma nouvelle adresse?

J'ai suivi les directives pour le déménagement, mais dans mon dossier, je vois un rendez-vous pour le jour de mon déménagement (la fin du service à mon ancienne adresse), mais je ne vois pas quand il sera réinstallé et je ne vois pas la nouvelle adresse que j'ai entrée.Comment être sûr que tout est correct ?

Danick
Danick

Danick

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Bonjour Danick,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté!

Je viens de voir qu'on a parlé ensemble et que je vous ai confirmé quand sera le nouveau rendez-vous d'installation, donc tout est bon!

N'oubliez pas d'apporter votre modem à la nouvelle adresse!

Bonne journée!
-Paty :)

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Stanley
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Bonjour Danick, contactez le support par clavardage ils auront acces a vous informations et pourront valider que la nouvelle adresse est bien au dossier.

Danick,
Pour vérifier cela avec vous,
Votre seul recours est de communiquer avec le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.