Cette question a été résolue
J'ai suivi les directives pour le déménagement, mais dans mon dossier, je vois un rendez-vous pour le jour de mon déménagement (la fin du service à mon ancienne adresse), mais je ne vois pas quand il sera réinstallé et je ne vois pas la nouvelle adresse que j'ai entrée.Comment être sûr que tout est correct ?
Bonjour Danick,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté!
Je viens de voir qu'on a parlé ensemble et que je vous ai confirmé quand sera le nouveau rendez-vous d'installation, donc tout est bon!
N'oubliez pas d'apporter votre modem à la nouvelle adresse!
Bonne journée!
-Paty :)
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Vous devez le verifier avec le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Bonjour Danick, contactez le support par clavardage ils auront acces a vous informations et pourront valider que la nouvelle adresse est bien au dossier.
suivez les directive de mike vous pourrez parler au service client !!
Danick,
Pour vérifier cela avec vous,
Votre seul recours est de communiquer avec le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.