Cette question a été résolue

Pourquoi je ne suis pas capable d’envoyer/recevoir textos et aller sur Internet?

Je suis à qc et je ne peux rien faire sauf des appels

Geneviève
Geneviève

Geneviève

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Geneviève,

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation..

De ce que je vois, notre collègue vous a répondu en privé et vous a expliqué que le souci était rencontré car votre forfait était vide, sans les données nécessaires pour vous connecter et surfer.

Bien à vous,
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez un redémarrage
Parlez vous de SMS ou MMS?
Pour les MMS et les données vous devez avoir des données disponibles et configurer APN

Y a-t-il des données dans votre forfait?

La guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...

Et aussi

https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...


Si ne fonctionne pas
Contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Si après le redémarrage le téléphone ne fonctionne toujours pas contacté le service client de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte.
Tapez: l'adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

Stanley
Stanley

Stanley

User level
Niveau
1
738 / 750
points

Bonkour Genevieve, essayez de redemarrer le telephone et d'enlever et remettre la carte Sim. Lorsque j'avais activer ma ligne les Sms fonctionnait mais les appels ont pris pres de 4h avant de fonctionner. Autrement essayez de contactez le supoort par clavardage.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

suivez les directives de mike souvent un redémarrage regle le problème !!

Bonjour Geneviève! Merci pour votre superbe interrogation! :)

Avez-vous bien configurer les paramètres réseau de votre cellulaire, disponible au:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Sinon,
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Geneviève,
Essayer un redémarrage du téléphone,
Et s'il s'agit de MMS, vous devez avoir un forfait avec données pour que cela fonctionne et devez bien configurer les paramètres APN sur votre téléphone.
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...