Cette question a été résolue

De Matane ma zone de couverture, je ne peux faire d'appel interurbain; ça dit de faire *611 et qui réfère au site web ?

SVP me donner comment faire car j'habite à Lévis, Matane est en rose donc dans ma zone de couverture et en appelant à la maison à Lévis on me dit de faire *611 et ça répond de se référer à votre site web; comment régler le problème ?

Jocelyne
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Si après le redémarrage le téléphone ne fonctionne toujours pas contacté le service client de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Vous devez d'abord, vous connectez en ligne dans votre compte.
Tapez: l'adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

Bonjour Jocelyne, Je n'ai pas de solution pour vous, mais je serais vraiment très intéressée à savoir comment se règle ce problème pour vous. Je vais voyager dans le Bas-du-fleuve et en Gaspésie cet été et je me demande comment sera le service. Même si la plage de couverture semble couvrir les zones où je vais, ce n'est pas le premier message que je vois ici qui parle de problèmes de couverture... Je vais suivre cette question pour en savoir plus! Merci!

Bonjour Jocelyne! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Je crois qu'il a un problème avec la liaison de votre cellulaire vers le réseau de Fizz.

Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Jocelyne,
À Matane, Avez-vous activé l'itinérance sur votre téléphone?
Car vous êtes dans la zone des réseaux-partenaires de Fizz.
Voyez-vous le réseau Fizz-Ext?
Peut-être, aussi contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours pour de l'aide supplémentaire...