Cette question a été résolue
puis-je récuperer mon tarif stp??
Bonjour Manu,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation concernant l'augmentation de votre forfait mobile, mais comme notre collègue vous a expliqué, comme le forfait a été désactivé et le numéro perdu, en réactivant le même forfait, vous allez activer un autre numéro de téléphone et le prix sera donc enregistré comme pour un nouveau forfait.
Bien à vous,
-Paty :)
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Autres réponses
Avez vous suive la procedure de remplacement de la SIM ou vous avez crée un nouveau forfait?
Bonjour Manu,
Vous devez suivre les instructions de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Vous allez remplacer la carte SIM mais garder le même forfait. Ne vous inscrivez pas à un nouveau forfait.
Normalement vous garder le même prix de forfait si vous suivez les étapes de remplacements de carte SIM
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Bonjour,
Vous devez juste faire la procédure de remplacement de carte SIM sans modifier votre forfait.
De cette façon vos prix seront maintenus.
Suivez les instructions des usagers vous pourrez récupérer votre forfait!!
Si vous suivez les instructions la seul dépense que vous aurez à faire est l'achat d'une nouvelle carte sim
Bonjoiur Manu, si vous demandez un remplacement de carte sim et non une nouvelle demande vous allez pouvoir conserver votre forfait actuel
Bonjour Manu,
SI tu as suivi la procédure de remplacement de carte SIM, tu devrais garder ton forfait.
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !
Bonjour, Il faut faire une demande de remplacement de carte sim. Comme ca le forfait va rester le meme.
Bonjour Manu! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Vous pouvez avoir le même tarif en replacement d'une carte sim.
Pour ce faire, je vous invite a visité le site web suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
Manu,
Vous avez besoin de remplacer votre carte sim, suivez cette procédure.
Voir:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=remplacer+une+ca...
Il ne s'agit pas d'un changement de forfait.
Si vous ne modifiez pas votre forfait, vous ne subirez pas de hausse, soyez-en assuré.
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