Cette question a été résolue

jai perdu mon telephone! jai commander une nouvelle carte sim. pourquoi mon tarif augmente????

puis-je récuperer mon tarif stp??

Manu
Manu

Manu

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manu,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation concernant l'augmentation de votre forfait mobile, mais comme notre collègue vous a expliqué, comme le forfait a été désactivé et le numéro perdu, en réactivant le même forfait, vous allez activer un autre numéro de téléphone et le prix sera donc enregistré comme pour un nouveau forfait.

Bien à vous,
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous suive la procedure de remplacement de la SIM ou vous avez crée un nouveau forfait?

Bonjour Manu,

Vous devez suivre les instructions de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Vous allez remplacer la carte SIM mais garder le même forfait. Ne vous inscrivez pas à un nouveau forfait.

Bonjour,

Vous devez juste faire la procédure de remplacement de carte SIM sans modifier votre forfait.

De cette façon vos prix seront maintenus.

Stanley
Stanley

Stanley

User level
Niveau
2
859 / 2000
points

Bonjoiur Manu, si vous demandez un remplacement de carte sim et non une nouvelle demande vous allez pouvoir conserver votre forfait actuel

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Manu,
SI tu as suivi la procédure de remplacement de carte SIM, tu devrais garder ton forfait.

Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

sokarina
sokarina

sokarina

User level
Niveau
1
687 / 750
points

Bonjour, Il faut faire une demande de remplacement de carte sim. Comme ca le forfait va rester le meme.

Bonjour Manu! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Vous pouvez avoir le même tarif en replacement d'une carte sim.
Pour ce faire, je vous invite a visité le site web suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Manu,
Vous avez besoin de remplacer votre carte sim, suivez cette procédure.
Voir:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=remplacer+une+ca...

Il ne s'agit pas d'un changement de forfait.
Si vous ne modifiez pas votre forfait, vous ne subirez pas de hausse, soyez-en assuré.