Cette question a été résolue
ma TV et mon cell sont connecté sur le même réseau mais ça ne fonctionne pas
Avez vous déjà désactivé le band steering?
Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur: cusadmin
Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)
Source: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Diana,
Avez-vous essayé de réinitialiser la configuration de Google Home?
Bonjour,
Vous devez désactiver l’aiguillage des bandes et forcer le Google Home a se brancher sur le wifi que convient (5 GHz j’imagine)