Cette question a été résolue

Annulé ma commande SVP!

Je vais plutôt vous revenir En aout merci

André
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Equipe

Bonjour André,

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous n'avez effectué aucune commande de forfait mobile ou Internet.
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Bien à vous!
-Talida

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Fizzy
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Bonjour André,

Quel service avez-vous commandé?
S'agit-il d'une carte SIM mobile ou d'une installation Internet?

Vous devez discuter avec le support Fizz.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/im-waiting-delivery-my-fizz-package
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Parlez vous d’internet résidentiel?
Si oui, et vous n’avez pas encore reçu le modem, vous devez annuler le rendez vous et après contacter le support

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Si votre internet a été déjà activé
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

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Si vous parlez du mobile
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

—-
Si vous parlez de la SIM
Pas de problème vous pouvez la tenir et l’utiliser en août

Bonjour,

Si c’est internet votre commande, vous devez d’abord annuler votre rendez-vous et par la suite contacter Fizz pour compléter le processus d’annulation.

Bonjour André,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.

CA NE FONCTIONNE PAS ?

Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Bonjour André,

Sur ce forum ce sont des utilisateurs comme vous qui répondent. Nous ne pouvons donc pas annuler votre commande. Le mieux est d'annuler votre RDV si il y en a un et de contacter Fizz par clavardage.