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Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour André,
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous n'avez effectué aucune commande de forfait mobile ou Internet.
    Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Bonjour André,
    Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
    CA NE FONCTIONNE PAS ?
    Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
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    Bonjour André,

    Sur ce forum ce sont des utilisateurs comme vous qui répondent. Nous ne pouvons donc pas annuler votre commande. Le mieux est d'annuler votre RDV si il y en a un et de contacter Fizz par clavardage.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Le plus facile c’est de passer votre demande directement avec le service de clavardage Fizz.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Communiquer avec le service à la clientèle ils pourront certaine vous aider !!!
Cette discussion a été fermée.