Question en attente de réponse

Appel et messages textes fonctionnent mais pas données mobiles en zone de couverture?

Pourquoi je n'ai pas accès à mes données mobiles (seulement appels et textos) même si je suis en zone de couverture en Gaspésie??

Pierre-Yves
Pierre-Yves

Pierre-Yves

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Réponses

Mike
Mike

Mike

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Si vous avez Fizz-Ext vous devez activer le mode itinérance des données
Personnellement je l’ai toujours active

Si ne fonctionne pas essayez un redémarrage du téléphone ou le mettre en modalité avion pour 30 seconds

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Essayez de redémarrer votre téléphone, ça règle la plupart des problèmes.

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

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Bonjour Pierre-Yves,
Essaie de redémarrer le téléphone et active le roaming.
Bonne soiree ! :)

Pierre-Yves
Pierre-Yves

Pierre-Yves

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Finalement j'ai contacté le clavardage, ça a réglé mon problème merci!

Bonjour,

Es-tu avec quelqu’un avec une carte SIM actif d’un autre fournisseur?

Change de SIM pour cela, faites le fonctionner et reviens après avec l Fizz.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

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Bonjour,

Vérifiez si te reste encore des données, c’est possible que tous soient déjà consommées.

Est-ce que vos données mobiles étaient activés sur votre téléphone?
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