Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est-ce-que pouvez-vous faire la transaction de laa facture de ce mois le 15 juillet au lieu de 28 ju

Options
Amina S. #25227
Amina S. #25227 Messages 1 ✭✭
bonjour, a cause du covid-19 je travaille pas bcp puis j'ai pas d'argent dans mon compte. je veux savoir si vous allez accepter ma demande.

Meilleure réponse

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    hello amina !
    Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
    CA NE FONCTIONNE PAS ?
    Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Ici nous sommes des usagers, mais ce n’est pas possible car Fizz c’est un service prépayé

    Désolé
Cette discussion a été fermée.