Cette question a été résolue

pourquoi on ne peu vous parler je voudrai parler a quequn si possible

on veux internet est il possible

tiblanc
tiblanc

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Fizz c’est 100% online, donc vous êtes supposé de faire vous même

Identifiez votre adresse de service est tout simplement l’adresse du domicile, chalet ou appartement où Internet résidentiel sera installé.
http://www.fizz.ca/internet, choisissez un forfait internet, et vous pourrez vérifier votre adresse à l'étape suivante.

En cliquant sur m’abonner, l’assistant vous guidera, en commençant par vous présenter les choix de vitesse que vous aimeriez avoir pour votre connexion Internet.

Choisissez votre option d’installation, Auto-installation gratuite ou Installation VIP (30$)

Planifiez votre rendez-vous d’installation

Entrez vos informations de paiement.

Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

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Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.

CA NE FONCTIONNE PAS ?

Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Bonjour Tiblanc,

Quelles questions avez-vous concernant Fizz?

Vous pouvez discuter avec eux en utilisant la bulle de chat verte, mais pourquoi ne pas poser vos questions à la communauté ici?

Si vous êtes un nouveau client Fizz, n'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour recevoir 35 $ jusqu'au 7 juillet (après cela, c'est 25 $).
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
vous pouvez choisir le mien: D

Bonjour,

La consigne de Fizz est de rester un service numérique, il n’a pas de central d’appels, ni succursales. Ton seule contact est la web (compte client et réseaux sociaux).

Bonjour,

Quand vous vous avez engagé che Fizz, tous les informations sur leur page web indiquent qu’il s’agit d’un service 100% en ligne.

Stanley
Stanley

Stanley

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859 / 2000
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Bonjour Fizz est un service 100% en ligne on ne peut pas communiquer par telephone

Nous sommes des usagers comme vous. Vous êtes sur le forum des usagers vous pouvez toujours poser vos questions ici et beaucoup de personnes sont actif pour tenter de vous aider.

Fizz est 100% en ligne pour contacter le support vous devez

Allez sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Phane
Phane

Phane

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Fizz n’est pas pour tout le monde ...
C’est 100% en ligne donc ça peut déplaire à des personnes.
Pour avoir internet, regarde sur le site et suit les étapes.
Maintenant si tu as vraiment besoin du côté « humain » en parlant à quelqu’un, ne prend pas Fizz tu seras malheureux.